therapie-harmonisation14

4 rue Eugène Figeac 14320-May-sur-orne

Besoin d'un renseignement?
02.50.28.58.69

Les mémoires cellulaires

méditation se sentir bien dans son corps et dans sa tête

Dès notre conception, notre corps va être conditionné. Via les expériences vécues, mais aussi l'influence de notre entourage, notre culture etc, nos cellules vont mémoriser tout un tas d'informations. La plupart du temps, ces mémoires sont inconscientes, tellement ancrées profondément en nous, que nous finissons par penser qu'elles ont toujours fait parti de nous. Pourtant elles sont souvent responsable de biens des maux et nous empêche de nous épanouir pleinement et librement.

 

Elles sont à l’origine de toute nos souffrances,  de la plupart de nos maladies à nos comportements négatifs et nos schémas répétitifs de vie. Même ce que nous caractérisons comme nos traits de caractère sont imprégnés de ces mémoires que nous portons malgré nous et qui ne demandent qu’à être vues, conscientisées pour être libérées.

La guérison intuitive invite chacun d’entre-nous à poser son mental, à laisser toutes ses analyses, ses efforts, ses réflexions et ses jugements de côté pour simplement permettre à ce qui est faux de se dissoudre.  Il ne s’agit en fait même pas de libérer quoi que ce soit, mais simplement de voir que tout ça l’est déjà, ce ne sont que nos croyances qui continuent de nous emprisonner. 

Lorsque nous vivons une émotion dans le présent il y a toujours une résonance avec une émotion passée. L’expérience peut être totalement différente, mais l’émotion ressentie sera la même. Il y a toujours une trace, un souvenir qui permet de reconnaître l’émotion. Le mental agit toujours de cette façon,il va enclencher un processus de reconnaissance à travers la mémoire et la comparaison. Notre corps va retrouver dans sa base de données l’expérience similaire (ou non) et l’émotion y étant liée pour la réactiver.

La Guérison Intuitive vous invite alors simplement à observer ce phénomène, à le voir clairement, car dès que vous porterez votre attention sur ce phénomène, il ne pourra plus être que conscient. Et dès qu’un conditionnement est conscient il ne peut pas nous enfermer, il ne peut pas jouer avec nous en nous faisant croire des choses. La libération des mémoires c’est simplement laisser basculer ce qui est inconscient vers le conscient et seul l’observation et la permission d’être de ce qui est vu est nécessaire.

Cette méditation guidée n’est pas une séance de relaxation, c’est un véritable travail de libération de mémoires qui peut se révéler aussi puissant qu’une consultation. Vous aurez un très bon aperçu de ce que représente une libération en mémoires cellulaires. N’oubliez pas qu’il faut souvent compter jusqu’à 3 semaines pour voir tous les effets de ce travail.

Effets bénéfiques suite aux libérations des mémoires:

  • Plus de paix et de sérénité dans la vie de tous les jours et face aux événements difficiles
  • Une joie et une légèreté grandissante
  • Une confiance en la vie, en l’humain et en soi permettant un grand lâcher prise
  • Un sommeil plus profond et plus réparateur
  • Plus de compassion et d’amour pour les autres
  • Une facilité à pardonner, à ne plus juger (ni soi ni l’autre)
  • La culpabilité et les rancœurs se dissolvent permettant une détente profonde
  • Une ouverture de cœur et un élan à partager spontanément
  • Une facilité à entretenir des relations sincères, justes et riches
  • Plus d’aisance dans la façon de communiquer et de passer à l’action
  • Le moment présent est vécu intensément
  • Moins de pensées et plus de vacarme mental néfaste

4 rue Eugène Figeac
14320 May-sur-orne

appelez-moi au :
02.50.28.58.69

contactez-moi
sotherapie@gmail.com