therapie-harmonisation14

4 rue Eugène Figeac 14320-May-sur-orne

Besoin d'un renseignement?
02.50.28.58.69

méditation se sentir bien dans son corps et dans sa tête

Dès notre conception, notre corps va être conditionné. Via les expériences vécues, mais aussi l'influence de notre entourage, notre culture etc, nos cellules vont mémoriser tout un tas d'informations. La plupart du temps, ces mémoires sont inconscientes, tellement ancrées profondément en nous, que nous finissons par penser qu'elles ont toujours fait parti de nous. Pourtant elles sont souvent responsable de biens des maux et nous empêche de nous épanouir pleinement et librement.

 

Avec l'arrivée du Printemps, place au grand ménage !!!

Bursera Graveolens, Amazonie, bois sacré incas

Le Palo Santo (Bursera Graveolens) est un arbre sacré d'Amazonie. Il se trouve principalement dans les régions Sud-américaines telles que le Pérou, l'Equateur ou encore le Mato Grosso au Brésil.

Le bois de cet arbre est utilisé depuis des siècles par les chamanes. Son origine connue remonterai aux Incas, qui l'utilisaient pour leurs rituels afin d'attirer la chance, mais aussi d'éloigner toute négativité. Il est bien de souligner que seul le bois du coeur, issue d'un arbre mort par cause naturelle ou de vieillesse est utilisé.

De plus, notons que c'est l'essence issue de la décomposition du bois, pendant les 3 ou 4 ans précédent sa mort, qui va lui apporter tous les bénéfices qu'on lui accorde.

En France, plus d'un millions de personnes souffre d'asthme. Le nombre de personne affectée à tripler depuis les années 1950, cela représentent environ 13% de la population, dont 10% sont des enfants.

Le tabac est souvent au coeur du problème, mais la pollution, l’évolution de notre alimentation et de nos modes de vie sont également au cœur des explications.

De nos jours, suite à la prise de médicaments comme les broncho-dilatateurs, les antiallergiques et la cortisone, les symptomes peuvent être fortement atténué mais le risque d'une grosse crise persiste. C'est comme une épée de Damocles.

Les conseils du Dr Jean-Pierre Willem peuvent vous aider à vous parer contre ces crises, via des moyens naturels.

L'automne est là... Dites bonjour aux chocs de températures !!!

Qui dit chute de température, baisse de luminosité, dit souvent rhumes, laryngite, pharyngite et j'en passe. Voici donc une astuce pour lutter efficacement contre les maux saisonniers.

Rhumes, maux saisonniers, pharyngites, soins naturels, phytothérapie

Pour éviter de tomber malade en ce changement de saison, rien de plus simple !

La Lampe en cristal de Sel de l'Himalaya

Un outil pour assurer notre bien-être au quotidien

4 rue Eugène Figeac
14320 May-sur-orne

appelez-moi au :
02.50.28.58.69

contactez-moi
sotherapie@gmail.com